Annick DUBOS
Médecin Chiropracteur à Rouen
Annick DUBOS
Médecin Chiropracteur à Rouen

Améliorer votre santé et votre mobilité

Ostéopathe à proximité de Canteleu (76380)

Ostéopathe proche de Canteleu

Annick Dubos vous accueille sur son site

L’ostéopathie est une méthode de soins manuelle qui s’emploie à déterminer et à traiter les restrictions de mobilité qui peuvent affecter l’ensemble des structures composant le corps humain. Le cursus d'ostéopathie dépasse les 5 000 heures cumulant des cours théoriques en sémiologie, anatomie, cours pratiques d'apprentissage des techniques ostéopathiques, biomécanique ainsi que trois années d'exercice en clinique ostéopathique et de nombreux stages en club sportif, en entreprise, en milieu hospitalier.

Ostéopathe à Rouen, j'accueille nourrissons, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes, sportifs pour traiter les troubles physiques comme les problèmes d'épicondylite, problèmes ORL, troubles du sommeil, lumbago, mal de dos, douleurs pendant les rêgles mais aussi strabisme ou constipation.
Depuis plusieurs années, je suis spécialisée dans le traitement de vos douleurs par l'ostéopathie et vous accueille en cabinet.

Le cabinet d'ostéopathe est facilement accessible depuis Sotteville-lès-Rouen, Le Petit-Quevilly, Mont-Saint-Aignan, Le Grand-Quevilly, Canteleu. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Annick Dubos, ostéopathe

Annick Dubos, Ostéopathe à Canteleu

Envoyé !

Erreur serveur

Annick Dubos, ostéopathe à proximité de Canteleu

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Darnétal, Le Petit-Quevilly, Déville-lès-Rouen, Sotteville-lès-Rouen, Le Mesnil-Esnard ou Maromme pour une consultation d'ostéopathe.

Située dans la région Normandie et dans le département Seine-Maritime, Canteleu (76380) est une ville de 14825 habitants. La ville la plus peuplée du département est L'Havre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.